• Grace

    Bonjour, moi c'est Grace

    Je fais du solfège, je suis en 4ième année.

    Je vais au conservatoire de Valencienne et a l'école de musique de Somain.

    Et je vais vous apprendre les bases du solfège.

     

    la partition:

    pour faire une partition il faut faire d'abord une portée constituée de 5 lignes et 4 interligne.

    Grace

     

     

     

    On y ajoute après:

    -une clé (clé de SOL, clé de FA, clé de UT)

    Grace

    Grace

     Grace

     

     

    -l'armure si besoin (les altérations:dièse, bémol ou bécarre)

    Grace

     

     

     

    -la mesure 

    Grace

     

     

     

     

     

     

     

    -et bien sûr des notes et des rythmes!

    Ce qui donne:

    Grace


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :